lundi 21 février 2011

L'oeuvre évangélisatrice de la Kémite Marie-Madeleine se poursuit!


"En mission chez les missionnaires ! Renversement du cours de l'histoire, les prêtres africains sauvegardent aujourd'hui de nombreuses paroisses françaises. Depuis 1960, la France a perdu plus de la moitié de son personnel clérical vieillissant (lire ci-contre). Les Pyrénées-Orientales n'échappent pas à cette pénurie des soutanes et à cette main tendue africaine. Sur soixante-neuf prêtres en Roussillon, douze viennent d'Afrique."

Source

1 commentaire:

  1. Accostée fus-je un jour par un nègre hideux
    Qui me dit :"Voudrais-tu à moi sucer la queue?"
    Il me considérait de ses yeux globuleux
    Sa lippe tordue en un rictus obséquieux
    Sur son museau camus stagnait un air heureux
    Que son épais cerveau devait croire astucieux

    Mine je fis alors d'accéder à ses voeux
    Fièrement il sortit un noir pénis affreux
    Riant , je me penchai vers ce membre impérieux
    D'un coup de dents , d'un seul , je tranchai cette queue
    Et avant que n'en fuse un liquide impétueux
    La lui fourrai dans son anus excrémenteux

    Sait-on plus laid que ces êtres impétigueux?
    Leurs paumes et leurs pieds rendent inharmonieux
    Les teintes et couleurs de leurs noirs corps huileux
    Ce rose sale qui apparaît outrageux
    Répugne aux gens bien nés et leur semble injurieux
    Leur faisant éviter tout contact infectieux

    RépondreSupprimer