dimanche 7 novembre 2010

"L'Homme Africain est-il intelligent?"


Que certains "Africains" prétendus osent encore se poser la question en dit long sur l'ignorance des kamits vis-à-vis de leur propre histoire et de leurs Humanités Classiques Africaines

« C’est une question qui fait peur à une conscience noire détruite et en mal de construction… Cette question titille l’orgueil de l’homme africain afin qu’il sorte de sa léthargie. » pour éviter que la réponse « des autres lui soit préjudiciable ».

Il serait plus judicieux de se demander qui l'a plongé dans cette léthargie, et qui déploie tant de moyens pour l'empêcher d'en sortir. Poser ces questions, c'est faire le jeu de l'ennemi. Et dans le contexte africain actuel, nous ne pouvons nous le permettre. Ces collabos à la solde des leucos n'ont aucun droit pour parler au nom du peuple kémite. Mais l'Homme Africain réel, pas celui sorti de l'esprit fumeux d'un sociologue de paillotte, l'Homme Africain, monsieur DE SOUZA, ne saurait s'abaisser à vous répondre: vous n'aurez de lui que le digne mépris et la juste indifférence.

Force et Vie à nos Ancêtres.

Joseph M'BONGO

1 commentaire: